Le Club Export 47, initiative du Lot-et-Garonne, a jeté son dévolu sur le Maroc pour sa prochaine mission. Celle-ci se tiendra du 30 novembre au 3 décembre prochains.
Le Maroc s’impose comme une porte d’entrée stratégique vers le continent africain. Son économie dynamique, sa proximité géographique avec la France et les multiples débouchés qu’il propose en font une destination de choix pour les entreprises du Lot-et-Garonne en quête d’exportation.
Plus d'histoires
Diplomatie ouest-africaine : les pays de l’AES et la cédéao face à l’urgence sécuritaire
Niger : un deuxième étudiant nigérien perd la vie en Ukraine
Paraguay et Australie : un match nul pour valider le billet ?